67 610 Verified Client Reviews |
|
Sort by: |
|
Haare sehr dunkelNach der Tönung sein meine Haare leider sehr dunkel geworden das man denken könnte das sie braun sind. 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsMichaela W. - Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns leid zu hören, dass die Farbe nicht Ihren Wünschen entsprochen hat. Wir nehmen unsere eSalon Farbzufriedenheitsgarantie sehr ernst, daher möchten wir zusammen mit Ihnen an einer Lösung arbeiten, sodass Ihr Haar fantastisch aussieht. Bitte halten Sie Ausschau nach einer weiteren E-Mail. Wir werden uns bald mit Ihnen in Verbindung setzen, um es wiedergutzumachen! |
Todavía no ha llegadoDisculpen las molestias, pero a esta fecha el pedido lo ha llegado, si esto vuelve a pasar me daré de baja 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsHola, Gloria: Gracias por escribirnos. Sentimos que tu pedido no haya llegado. Estaremos encantados de poder revisar su estado y darte todo tipo de detalles. Te acabamos de enviar un email. |
Où est ma commandeJ’aimerai pouvoir évaluer une commande reçue Car pour le moment je l’attend toujours 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsStephanie S. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande eSalon est du retard. Nous allons vous contacter par email dans un instant pour plus d'information. |
MagdalenaQuiero el color castaño clarito con muchos dorados no quiero castaño oscuro con dorados 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsHola, Magdalena: Gracias por escribirnos. De acuerdo, revisaremos tu color para realizar los ajustes correspondientes. Te hemos escrito un correo, por favor revisa tus emails. |
Das letzte ist leider nicht angekommenIch warte immer noch auf die letzte Lieferung 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
commande du 6/01Bonjour, je suis désolée de ne pas avoir pu aller chercher ma commande du 6/01 dernier, en effet j'étais absente pour des raisons personnelles, est il possible d'annuler cette dernière qui doit être sur le chemin du retour, puisque je me suis présentée à la poste ce jour et pas de colis. Cette dernière est payée donc 2 solutions 1. je reçois les 2 commandes en même temps 2. nous annulons la 1ère et je réceptionne la 2ème en n'ayant pas de frais supplémentaires Merci de rendre réponse, je suis tjrs aussi contente de vos produits, bien cordialemnt F.Gérard 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
PAS RECU COMMANDEdésolée d'écrire à cet endroit , je ne vois pas l'endroit pour envoyer une réclamation: a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande !! pouvez vous me tenir ,au courant car la somme a été prélevée cordialement RAGON BERENADETTE 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Produit non reçuJe suis toujours en attente et aucune visibilité sur un délai ferme 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsInes D. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente de votre commande. Nous faisons notre possible pour que vous receviez vos articles. Nous continuons de vous informer par email. |
Me gusto el productoMe gusto pero no acerté con el tono, he pedido un cambio y veremos como sale 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsHola, Cristina: Gracias por compartir tu experiencia. Nos dará gusto poder ajustar tu color, para lograr tu tono deseado. Por favor, revisa tus emails, te acabamos de escribir ¡Saludos! |
Ich liebe es!Die Farbe ist toll und meine Haare MEGA! Beim aufschäumen roch es sehr scharf, das nächste mal öffne ich vorher das Fenster. Shampoo und Spülung duften aber richtig gut, nach Pfirsich. Das Ergebnis ist sehr, sehr schön. Bestellt habe ich an einem Sonntag und selbst am Wochenende kam eine Email zur Farbberatung. Man hat mir empfohlen, eine Nuance heller zu nehmen, was ich dann auch gemacht habe. Ich habe es nicht betreut, im Gegenteil, ich bin begeistert. Für 10 Euro getestet, für gut befunden und ich bleibe dabei! 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |