67 625 Verified Client Reviews |
|
Sort by: |
|
Wie versprochen - Salonqualität!Die Farbe hat Salonqualität und hält sehr gut. Sie ist wie alle Ammoniakfarben empfindlich bzgl. starkem UV Licht und hellt dadurch ein wenig auf. Schön wären pflanzliche Haarfarben im Programm ohne Ammoniak. 1 of 1 people found this review helpful. Did you? |
|
NaturelJ'ai coloré mes cheveux ce matin. Application plutôt simple, j'ai l'habitude de faire des colorations maison. Le produit dégage peu d'odeur, sauf au moment du massage avec le reste de produit apres les 30 Minutes de pose, où elle est un peu forte. Apres séchage et coiffage, je trouve le rendu plutôt naturel, très proche de ma couleur de cheveux. Couvre très bien les cheveux blancs. À voir dans les prochains jours, la tenue de la couleur. Je suis très contente et je trouve la prestation d'un très bon rapport qualité prix, les deux paires de gant sont bien utiles. Deux réflexions, je trouve que la quantité de produit est plutôt importante pour des cheveux courts, mais comme j'envisage de les laisser pousser un peu c'est ok. Deuxièmement, est ce que tout ce qui est plastique est recyclable ou bien cela va-t-il à la poubelle? 1 of 2 people found this review helpful. Did you? |
|
Me gusto muchoMe gusta el tono que dejo en mi cabello y el aroma aparte deja el cabello suave e hidratado. 0 of 1 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsMiriam - ¡Gracias por tus comentarios! Nos hace muy feliz saber que te gusta tu color, instrucciones, y tus resultados personalizado! ¡Apreciamos que compartas tu felicidad, y feliz coloración! |
De rojo diva a castaño ancianoPedí cambiar mi fórmula a una más roja y en cambio me enviaron una Fórmula castaña que me hace ver como una anciana ya que se ve amarillo marrón en lugar de rojo intenso! No mejoro en lo absoluto solo empeoro! Tuve que comprar otro tinte en el supermercado para ajustar mi color. Si pudiera dar cero estrellas lo haría! 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsJulieth - Lamentamos mucho que nuestro color no cumpliera con sus expectativas. Tomamos en serio los comentarios de nuestros clientes y continuamos mejorando nuestros productos todos los días. ¡Esperamos seguir ayudándote a encontrar la perfección del cabello! |
BegeistertBin total zufrieden mit dem Ergebnis. Werde auf jeden Fall das nächste Mal wieder bestellen. Es ist genau das was ich wollte. Mi 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Color setultra simple d utilisation 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Belle colorationTrès satisfaite du produit 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Ganz gute FarbeMit dem Farbton bin/war ich erst nach 2 Wochen sehr zufrieden. Direkt nach dem Färben ist er sehr dunkel, das zimtige und goldene tritt erst nach mehreren Wäschen hervor. Die Farbe sollte also in Zukunft etwas heller werden. Die Option mit Strähnchen aufzuhellen, sagt mir allerdings nicht zu bzw. ich traue es mir nicht zu, es selbst zu tun. Schade ist, dass die grauen Haare im Stirn- /Schläfenbereich schon nach 2 Wochen wieder zum Vorschein kamen. Da müsste m.E. etwas verändert werden. 6 of 8 people found this review helpful. Did you? |
|
sur mes cheveux cela fait orangesur mes cheveux cela fait orange 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsCatherine L. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration ne réponde pas à vos attentes. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
Aucune différence...Toute contente j'ouvre mon colis, déjà bon de la coloration a couler dans la boîte... Je me lance, suit toute les consignes... Ça pique beaucoup... Au rinçage je perds une poignée de cheveux... Bon...ok.... Et résultats... Bha pas de différence si ce n'est un léger reflex roux au soleil et encore... Déçu... 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsGabriella K. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous allons vous contacter par email afin de remédier à cette situation. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information. |